merci merci merci !!!

en ce premier hebdoversaire (eh oui comment vous dites un anniversaire à la fin de la première semaine) de mariage, je tiens d’abord à remercier mes chères tricopines

MERCI LES FILLES !!!

En cadeau de mariage, j’ai eu droit – en plus de pleins de gentils mots et dessins – à un très beau dévidoir. Bah oui parce que c’est bien joli d’avoir un bobinoir, mais quand on achète de la laine en écheveaux, c’est quand même plus pratique. Sinon ça oblige à utiliser le cher et tendre en guise de dévidoir, mais il est moins efficace et surtout moins patient.

La laine en écheveaux en question c’est de la Cascade 220, achetée grâce à Catherine chez Laine et Tricot à Nantes (voir ici clic), couleur bleu charron. Evidemment, la couleur est difficile à restituer en photo – enfin grosso modo c’est bleu-vert. Comme je ne sais pas encore ce que je vais en faire et que de la pure laine c’est un peu chaud, je vais faire mon échantillon et laisser mûrir le tout.


Bon j’ai été beaucoup moins efficace en termes de tricot, mais j’ai l’excuse du mariage et de 3 jours intégralement sans tricot. Malgré ma très faible productivité de jeudi (voir ici clic), j’ai tout de même réussi à terminer ma deuxième chaussette laide et en voici la preuve.

Je ne suis toujours pas convaincue par la couleur, mais en un sens, c’est moins pire que la dernière fois. Je vais les laver et les envoyer à leur destinataire, on verra bien si ça lui plaît.

2 commentaires pour “merci merci merci !!!

  1. Bravo, tu as réussi ton challenge : terminer la chaussette pour le w-e.
    Vraiment, je te trouve méchante avec ces chaussettes que je ne trouve pas mal du tou, moi!!! Bon, je n’aurai pas choisi de faire des motifs, vu les couleurs mais le rendu est sympa, MOI JE TROUVE !!!!
    Nan mais…

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut