Rebelote

une deuxième fois, j’ai été tagguée, le même que le dernier évidemment… Cette fois-ci c’est Camounjazz la coupable, alors Merci Camoun !!

Que faire quand on est primée ?
La première chose à faire, dans ce cas,
C’est de remercier !
Je l’ai fait sur son blog

Puis mettre un lien vers chez elle :
http://maboitamaliss.canalblog.com/

Afficher fièrement le prix en question :

(je n’affiche pas fièrement le prix d’abord parce que vous l’avez déjà vu et surtout parce que ça fait planter Blogger à chaque fois)

Et comme mon cher mari a dressé de moi un portrait peu flatteur à mon goût, celui-ci ne contiendra que des vérités dites par moi. Donc pas de fausses affirmations comme chez la Ptite Bête...
(edit : La P’tite Bête n’a pas mis que des fausses affirmations, seulement elle avait fait un petit jeu en en glissant une de fausse au milieu des vraies…)

1 – je suis soupe-au-lait (et ça redescend aussi vite que c’est monté – un peu pénible pour l’entourage)
2 – j’ai été championne d’escrime de Normandie. Avant l’âge de 9 ans certes, mais ça compte.

3 – je fais presque le même métier que Bones, mais en moins glamour, et avec moins de gens pour m’aider (et aussi moins de fric pour bosser)

4 – je me fais souvent des taches, et ce depuis toute petite. A presque 30 ans, je ne me l’explique toujours pas mais ça fait toujours autant rire ma famille. Et ça explique peut-être aussi pourquoi j’ai choisi un boulot où il FAUT être Mimi Cracra..
5 – j’aime pas les marrons (c’est dégueu)
6 – je me suis fait arracher 14 dents par les différents dentistes que j’ai vus. Si ! Il m’en reste encore 26 !
7 – j’ai des gouts classiques en matière de vêtements, ce qui réduit singulièrement le choix de modèles à tricoter (même s’il y aussi des trucs affreux pour tout le monde, il faut
bien le reconnaître)

2 commentaires pour “Rebelote

  1. Mouhahaha !!! Tu es bein courageuse de répondre à chaque fois… si je te re-tague, tu le re-refais ? ^^ T'as qu'à faire comme moi, tu racontes n'importe quoi… (n'est-ce pas !! c'est même pas vrai d'abord, je suis pas comme ça). J'aime bien "Bones". J'aime bien aussi les marrons (à petites doses)… Pauvre Monsieur Bouton, qui n'a pas son mot à dire… hihihi ^^

  2. Euh si je te dis que je m'étais contentée de tes premières réponses, tu me tapes ?
    Sinon, comme la Ptite bête, je te trouve bien courageuse… En tout cas, merci d'avoir (re)joué le jeu 😉

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut