mmm miamm !!

Jeudi soir, j’ai été gâtée par les filles : en voici le résultat, mini cakes à la mimolette et au carvi – délicieux ! C’est pour ça que la photo est floue, on était trop pressé de les manger 🙂


Sinon les filles, ma commande est partie, elle restera un secret tant que je n’aurai pas fini ce que je veux faire avec – quel suspense !

Dans un autre registre, à ne surtout pas manquer : @udrey fête son millième post avec tirage au sort et cadeau à la clé. Alors à vos commentaires et n’hésitez pas à faire de la pub pour ce blog éclectique où vous rencontrerez évidemment du tricot, une machine à coudre, des coquilles saint-jacques, des bambous et quelques énervements par-ci par-là. Bref un ton incisif qui donne souvent le sourire. Si vous ne connaissez pas déjà Audrey, filez, zou !

2 commentaires pour “mmm miamm !!

  1. Hmmm ça a l'air délicieux !!!! mais un doute m'assaille. C'est quoi le carvi ? Ô_ô… pardon pour mon inculture… J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton bon !! (et encore bon annive !!!! c'est le jour J après tout !)
    Bizzzz

  2. tu n'as pas trainé pour commencer le livre….
    c'est cruel de nous faire attendre comme ca…
    bon anniversaire encore une fois…
    christelle

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut