bonne-annee-2019

[réflexions] au revoir 2018

Plus que quelques heures avant la fin de l’année et le début de la suivante. J’en profite donc pour faire une sorte de bilan de l’année écoulée. Je n’aurai pas de chiffres à vous présenter, pas de nombre de vêtements cousus ou de mètres de tissus écoulés parce que je n’ai pas tenu les comptes. Côté tricot, c’est pareil !

Comme je n’ai repris en main mon Ravelry et mon blog qu’en fin d’année, il me sera difficile de vraiment parler de ce que j’ai réalisé et ce n’est pas grave, car je suis très contente d’avoir posté plus régulièrement ici. C’est encore timide, je suis encore à la bourre sur les billets de blog mais ça me réjouit, je suis sur la bonne voie 😉 J’ai aussi repris la publication de mes vidéos : sur ce sujet c’est plus compliqué car il me faut du temps sans enfant pour filmer les vidéos et ce n’est pas monnaie courante. Justement j’avais prévu de filmer un dernier épisode pour la fin de l’année, mais je n’ai pas eu trop le temps. D’un autre côté, j’ai peu cousu et peu tricoté ces dernières semaines, alors il y a une certaine logique.

 

Pour l’année 2019, je vais continuer à m’efforcer de publier ici et sur Youtube, j’adore partager ces réalisations avec vous ! J’ai fait plein de belles découvertes grâce à ce blog et aux réseaux sociaux, j’ai aussi rencontré celles qui sont maintenant de bonnes copines, quel plaisir !

 

Je vous souhaite une très belle année et j’ai hâte de vous retrouver pour de beaux projets de tricot et de couture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut