en-cours du mercredi #9

Cette semaine c’est uniquement tricot : pas de couture du tout, le pauvre Ginger kacki attend toujours que je m’occupe de lui mais je n’ai pas la tête à la couture. Je ne pensais pas que ça arriverait mais je n’ai pas envie de coudre. Je pars pour le boulot tout le mois de mai en Russie et j’enchaîne sur un gros colloque début juin. Je suppose que c’est pour ça que mon cerveau n’arrive pas à se mettre à la couture.

En revanche, je continue à tricoter, heureusement, ça me fait du bien ! J’ai fini la première des Livia Socks de Stephanie Van der Linden. Mais toujours pas de photo ici, j’ai encore oublié 🙂

qwist mitts

Entre temps et parce que j’en avais marre du noir, j’ai commencé l’ensemble Qwist Mitts & Hats de Melanie Berg, alias Mairlynd sur Ravelry. C’est mon cadeau de Noël d’Anny, merci Anny !

Le fil choisi est l’écheveau de Full Moon de By Night Dyes, acheté en août. Il est teint au nerprun et j’adore cette couleur ! Un jour peut-être moi aussi j’essaierai quelques teintures naturelles. Bref, j’ai fini les deux mitaines et j’ai attaqué le bonnet : le fil est peut-être un peu fin pour ça, mais la couleur est splendide !

qwist mitts

A la semaine prochaine, je pourrai vous montrer le prochain tricot prévu, c’est mon cadeau d’anniversaire à moi-même.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut